Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pandora

Forum du groupe de Metal Pandora

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Donnez vos avis sur les compos

+6
Ancient_Dreams
Eristoff
totoro
marvinou
Tamir II
Despé
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Despé
Admin
Despé

Donnez vos avis sur les compos Empty
MessageSujet: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:47

Pour savoir ce que vous pensez de chacun des compos.
Ce sujet sera mis à jour lorsque nous auront terminé de composer des morceaux.

Liste de compos au point à ce jour:

- Pain (Nico & Despé)
- Wander (Despé)
- Odissey Of The End (Nico & Eristoff)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-s-box.oldiblog.com
Tamir II

Tamir II

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:36

C'est sympa, même si... *on se comprend* disons que quelques modifications seraient pas malvenues, niveau chant par exemple, surtout sur Wander Neutral. Je me permets de critiquer, après tout, on m'a demandé mon avis Razz
Et puis on attend les prochaines pour pouvoir mieux se faire une idée albino

head << juste parce que je l'aime bien
Despé
Admin
Despé

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:39

C'est vrai que sur les premiers enregistrements le chant d'Eristoff part vraiment en couille sur Wander (il va m'en vouloir Twisted Evil ) et la batterie ets pas géniale non plus.
Mais maintenant on a remédier à ça et Eristoff s'est nettement amélioré en chant clair (tu vois je te défends beer )
Tamir II

Tamir II

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:45

Il t'en reste un peu choupinet...

J'attends de voir !! J'ai bien dit "voir" et pas "entendre" parce que bon, je voudrais rater ça pour rien au monde geek
Despé
Admin
Despé

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:46

Comment ça il m'en reste un peu?
marvinou

marvinou

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:06

i va te rester plein de sang autour de toi quand je vais te tué
choupinet non mais hhooo elle s'est enflammée la petite
bon metté plein d'autre commentaire qu'elle voit pas celui la :s
merci guigui !!
marvinou

marvinou

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:08

jm pas trop le metale mais bon comme c'est vous je fais 1 effort malgré que faire autre chose comme ziq pourrait que vous faire du bien Very Happy .
totoro

totoro

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:43

hum, j'essaie de m'informer. Tu n'aimes pas trop le metal, et tu chante du metal ? Neutral a moins que tu ne sois pas "Eristoff".....
Despé
Admin
Despé

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:57

Non, lui c'est seulement un "fan" un peu paumé Razz
totoro

totoro

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:57

d'accord ^^
Eristoff
Chanteur
Chanteur
Eristoff

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:38

C'est moi, Eristoff.
http://pandora-s-box.oldiblog.com/
totoro

totoro

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:04

enchanté jocolor
Eristoff
Chanteur
Chanteur
Eristoff

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:41

Moi de même. Smile
Tamir II

Tamir II

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:20

Youhou, Marvinou a été confondu avec Eristoff ! Voilà qui devrait lui faire plaisir... Moi perso, je l'aurais mal pris Razz

Citation :
C'est moi, Eristoff.

Sans blague ?!

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:00, édité 2 fois
marvinou

marvinou

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:51

je sais pas c'est qui totoro mais évite de me confondre snif
on partage pas les mêmes...choses. enfin il partage pas les miennes en tout cas.
sinon despé je suis pas paumé j'ai juste plus de gout c'est tout ^^
Ancient_Dreams

Ancient_Dreams

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:16

J'avais déja donné un avis sur vos compos sur le livre d'or de votre blogje n'ai donc plus grand chose a rajouter.
Lors de la repet j'ai noté une nette amélioration au niveau du chant(bien que vous ayez toujours tendance à le metre beaucoup trop en avant au détriment des instruments) et surtout au niveau de la batterie du à l'arrivé de Tao(bien que ce dernier ne soit pas un batteur de black metal. A quand du Blast-Beat dans Pandora?). Headbang
Par contre je pense qu'il faudrait vous mettre vraiment d'accord sur le style à suivre car essayé de faire un peu de tout à la fois est le meilleur moyen de se planter.
Et comme je l'ai dis a Despe il va étre tant de comencer a donner des concerts(dans un premier tant devant des gens que vous connaissez pour vous metre en confiance et ne pas vous faire jeter; animer des soirées entre amis est generalement le meilleur moyen pour débuter les concerts)
Despé
Admin
Despé

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:21

Pour ce qui est du style je penses qu'on va rester dans notre "heavy black à tendance funk" avec les compos dans le genre de "Pain" et "Odissey Of The End"
Ancient_Dreams

Ancient_Dreams

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:31

Oui; "Odissey of the End" est bien aussi le solo d'intro de Nico colle bien avec l'ambiance du morceau par contre je trouve les paroles d'Eristoff moins bien ecrites que celles de Despe que je trouves tres reussies(cependant elles ne sont pas mauvaises non plus)...
Despé
Admin
Despé

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:35

Malheuresement comme on n'a plus qu'une seule guitare il n'y aplus le solo d'intro de Nico...

@Eristoff: je t'avais dis que tes paroles étaient dénuées de sens Razz
Eristoff
Chanteur
Chanteur
Eristoff

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:38

D'abord, mes paroles t'emmerdent...

Ensuite, c'était ma période COB donc pour les paroles j'ai pas été chercher loin... Razz
Tamir II

Tamir II

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:06

on s'en était rendus compte Very Happy

(jvais encore me faire engueuler moi Neutral )
Ancient_Dreams

Ancient_Dreams

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:43

Despé a écrit:
Pour ce qui est du style je penses qu'on va rester dans notre "heavy black à tendance funk" avec les compos dans le genre de "Pain" et "Odissey Of The End"

Shocked j'avais pas fait attention "heavy Black à tendance Funk" ca ne veut strictement rien dire ou alors faudra m'expliquer(à moins que vous teniez a faire fuir votre potentiel public avant meme qu'il n'ait écouté votre musique? scratch )...
Surtout que je ne vois pas le coté funk de votre musique(à part peut ètre sur certains solos et encore...).
Selon moi vous faites simplement du "Black'n'Roll" What a Face
Tamir II

Tamir II

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:49

c'est + marrant d'inventer un nom à rallonge, c'est vrai que ya pas assez de catégories comme ça geek
marvinou

marvinou

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:56

c'est quoi du black n'roll...desolé
:s
Despé
Admin
Despé

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:11

Ancient_Dreams a écrit:
Despé a écrit:

Shocked j'avais pas fait attention "heavy Black à tendance Funk" ca ne veut strictement rien dire ou alors faudra m'expliquer(à moins que vous teniez a faire fuir votre potentiel public avant meme qu'il n'ait écouté votre musique? scratch )...
Surtout que je ne vois pas le coté funk de votre musique(à part peut ètre sur certains solos et encore...).
Selon moi vous faites simplement du "Black'n'Roll" What a Face

Ba black pour le chant, heavy pour l'instru et funk pour les solos de Nico, bon ok c'est un peu bizarre comme nom mais on a rien trouvé de mieu. Mais c'est vrai qu'on pourrait se contenter de balck'n'roll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez vos avis sur les compos   Donnez vos avis sur les compos Icon_minitime

Donnez vos avis sur les compos
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant