| Donnez vos avis sur les compos | |
|
+6Ancient_Dreams Eristoff totoro marvinou Tamir II Despé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancient_Dreams
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Sam 2 Sep - 22:13 | |
| - marvinou a écrit:
- c'est quoi du black n'roll...desolé
:s Comme son nom l'indique le Black'n'Roll est un mélange de Black Metal(apporté par le chant) et de Rock'n'Roll(apporté par la musique) pour te donner un exemple le dernier album de Darkthrone intitulé "The Cult is Alive" est un album de Black'n'Roll(voici un lien vers un de leur morceau representant bien le style https://www.youtube.com/watch?v=jwsf0mJ7OkA ) on retrouve aussi ce coté rock dans certains "pioniers" du Black (comme Bathory) car ces groupes étaient à l'origine surtout influencés par Motorhead(Si tu ne conais pas ce groupe culte j'ai bien peur qu'il faille reprendre ton éducation depuis le début )
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tamir II
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : sous un pommier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Sam 2 Sep - 22:25 | |
| AH pauvre de toi, Ancient_Dreams... Pour marvinou, le métal se résume à : je crie dans un micro. Faut pas lui parler pas de ça, sa culture s'arrête à Iron Maiden et Metallica (et encore, j'ai pas dit qu'il aimait). On a malgré tout réussi à lui faire écouter (et apprécier) Nightwish, on sait toujours pas par quel miracle | |
|
| |
marvinou
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Sam 2 Sep - 22:29 | |
| c'est trop naze ce truq de black n'roll mon dieu et pour repondre à l'individue qui s'enerve toute seule la!! ba j'aime bien certain truc de metale même si j'aprecie moyen et ce que fait despé et compagnie j'aime bien ecoute ca me fait tripper hihi | |
|
| |
Despé Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Nagaroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Sam 2 Sep - 22:31 | |
| Tu va t'en prendre plein la gueule... On va dire que t'es la mascotte du forum | |
|
| |
Tamir II
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : sous un pommier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Sam 2 Sep - 22:38 | |
| Youuu Marvinou (oui c'est toi qui dis ca, désolée) c'est la mascotte !! avec sa barbichette (d'ailleurs jvais refaire son perso South Park :p ) !! | |
|
| |
Despé Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Nagaroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Sam 2 Sep - 22:40 | |
| Tu pourra le poster dans le sujet adapté, on se marra un coup | |
|
| |
marvinou
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Sam 2 Sep - 23:08 | |
| hééé comment ca on se marera? qu'est-ce qui est drole de voir un beau garcon en south park faut bien le caricaturer un peu. en photo il ferai trop de jaloux !! | |
|
| |
Tamir II
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Dim 3 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
asmod
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Владивосток Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 1:49 | |
| Le forum est pas très grand, tout le monde verra ton topic Pour ce qui est des concerts on essairas peut etre d'en faire lorsque l'on aura fini les deux compos en cour. On joura surement tout d'abord seulement devant des gens que l'on connait et dans des tout petits endroit probablement. Et pour les concerts un peu plus "gros" et devant plus de monde on attendra l'enregistrement de la démo. Merci à Vincent pour tes conseils | |
|
| |
Balobert Admin
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 15:04 | |
| les compos son tro dark les auteur ferai bien d'envisager une psychanalise
| |
|
| |
Eristoff Chanteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Transylvania Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 15:36 | |
| Pour le bassiste, c'est déjà fait ! | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 16:31 | |
| Eh je suis pas une pasychanalise! juste une suivie psycvhologique régulière | |
|
| |
marvinou
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 20:49 | |
| rooh guyom on a dit que l'on parlerai pas de nos petites therapies à deux... | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 21:36 | |
| Eu... rafraichie moi la mémoire... | |
|
| |
marvinou
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 21:39 | |
| huummm...y a certaines personnes qui peuvent voir lol petit cochon ^^ | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 21:41 | |
| e ça concercne nos discussions de 2h du mat après une journée épuisante? | |
|
| |
marvinou
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 21:44 | |
| lol wé entre autres^^ avec ton esprit prevers la !!!! ralal je suis CHOQUEERRR !!! | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mar 5 Sep - 21:45 | |
| Moi?! Un esprit pervers?! Non! Juste un peu tordu Revenons au sujet initial maintenant | |
|
| |
asmod
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Владивосток Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mer 6 Sep - 21:19 | |
| c est qui le type bo goss en south park ???? sinon t es compo sont un peu trop hard sa devrait étre un peu remixé | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mer 6 Sep - 21:30 | |
| Oublie ça, notre musique est "humaine", rien d'electyronique dedans ^^ | |
|
| |
Tamir II
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mer 6 Sep - 22:05 | |
| Enfin etre aussi mauvais bassiste, c'est pas humain jte taquineuhhhh despichou ^^ | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Mer 6 Sep - 23:36 | |
| Tu veux qu'on reparles de tes compétences de bassiste? | |
|
| |
Tamir II
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Jeu 7 Sep - 21:58 | |
| non elles sont à chier, ya rien à ajouter | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos Dim 10 Sep - 14:50 | |
| On a terminé la quatrième compo, "The Yellow King" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez vos avis sur les compos | |
| |
|
| |
| Donnez vos avis sur les compos | |
|