Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pandora

Forum du groupe de Metal Pandora
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balobert Rejoint le groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Despé
Admin
Despé


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Nagaroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Balobert Rejoint le groupe Empty
MessageSujet: Balobert Rejoint le groupe   Balobert Rejoint le groupe Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:16

Enfin une bonne chose durant cette longue periode de stagnation; Balobert a rejoint le groupe durant le mois d'octobre; nous avons donc à nouveau deux guitaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-s-box.oldiblog.com
Ancient_Dreams

Ancient_Dreams


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Balobert Rejoint le groupe Empty
MessageSujet: Re: Balobert Rejoint le groupe   Balobert Rejoint le groupe Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:17

Bienvenu à Balobert! Wink

Il faudra lui faire un petit article sur le blog pour qu'il puisse se présenter ou alors qu'il le fasse ici car si vous autres le connaissez personellement il n'en va pas de meme pour moi.

J'aimerais assez savoir quels sont ses "influences" et si il sera uniquement à la rythmique ou si il fera aussi des solos.
Revenir en haut Aller en bas
Balobert
Admin
Balobert


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/09/2006

Balobert Rejoint le groupe Empty
MessageSujet: Re: Balobert Rejoint le groupe   Balobert Rejoint le groupe Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:22

alor pour certain qui veulent savoir mes influence (que ceux qui s'en foutent aille se faire mettre) c une bonne dose de tout et une méga dose de iron maiden
a part ca je me contenterai pour l'instant des rythmiques les solo ce sera pour + tar


merci de votre chalereu acceuil guitare
Revenir en haut Aller en bas
Balobert
Admin
Balobert


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/09/2006

Balobert Rejoint le groupe Empty
MessageSujet: Re: Balobert Rejoint le groupe   Balobert Rejoint le groupe Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:07

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
LA TAUPE A ENCORE FRAPE
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balobert Rejoint le groupe Empty
MessageSujet: Re: Balobert Rejoint le groupe   Balobert Rejoint le groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balobert Rejoint le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog du groupe
» Nico quitte le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Pandora :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser