| Jouer pour des catcheurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[*ChRiStOpHe*]
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : NuL PaRt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Jouer pour des catcheurs... Lun 11 Déc - 21:01 | |
| Bonjour tout le monde, Un pote de ma classe qui fait du catch en Club ma proposé au groupe de jouer pour eux... Marc, le directeur du club aimerait avoir des musiques pour catcheur si sa lui convient... nous pourrons donc jouer devant du public (minimum 300 personnes ) Nous pourrons meme gagner de l'argent et meme peut être être sponsorisé . Faudrait juste faire un cd avec quelques chansons et il passera au studio nous écouter. J'espere que les membres du groupe seront daccord | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Lun 11 Déc - 21:50 | |
| hola hola hola ! slaut les mec c'est moi le pote catcheur et fan de metal en tous genre alors j ai deux ou trois truks a vous dires
bon en 1 er la sic est trés créative bon rythme le bateur est super (conseil laisser lui plus de liberté, il pourra fair des truks de ouf). la basse est trés bien utiliser dans chacune des chanssons et les guitars sont pas trop surchargé donc trés bien.
2eme je pensse que dans le futur si vous voulez sortir un CD il vous faudrez trouver un théme autour du quel vous feriez toutes les chanssons de se meme CD
et 3eme je trouve qu'un element laisse a desiré et peut largement etre ameliorer vu le potentiel, je veu biensur parler du chant pour les sic ou la voix est vraiment dans le black metal, il faudrai trouver un equilibre entre les parties un peut geuler (si je peu apeler sa comme sa) et les parties de chant pur, car si vous faites que du geulage dans une chansson vous ateignerez moin de public et donc nous pour le catch cette selection de publique se ressentira. et pour le chant pur je veu juste demander si le chanteur a pris des cours de chant ?? ne prennez pas mal se que je dis mais si vous faites des truck pour le catch il fau que sa ressemble a du proffessionel et la pour le chant sa y ressemble pas
merci de ne pas m insulter ^^ et surtou continuer a jouer vous avez tous d un groupe de futur pro
amicalement le catcheur qui fais pas peur | |
|
| |
Despé Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Nagaroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 17:42 | |
| Tout d'abord Bienvenue à toi, Matt Hacker, sur le forum de notre groupe. J'ai donc proposé à tous les autres membres du groupe, à savoir Balobert, Eristoff et Tao, et ils sont tous interessé par cette proposition. Simplement nous aimerions savoir combien de temps aurions nous pour nous préparé à jouer pour vous présenter nos compos? (les enregistrements actuels sont vraiment de mauvaise qualité et nous n'avons que peu de compos) Maintenant pour parler du chant, qui est certes l'élément le plus controversé du groupe, oui, le chanteur prend des cours de chant mais que depuis peu de temps. Je penses que pour la suite nous ferons en grande majorité des chansons dont le chant est "gueulé" vu les capacités de notre chanteur assez limitée en chant clair, qui sont largement compensés par ces capacités en chant black (je précise sinon il va etre blessé dans son orgueuil et m'en voudra ) Ensuite notre but n'est pas spécialement de viser le plus grand public possible, nous préférons faire quelquechose qui nous plaise plutot que qui plaise; cependant je comprend tout à fait que pour le catch vous ayez besoin d'une musique apprécié par la majorité du public; cependant il me semble que certaine musique de metal, donc musique quand meme plutot minoritaire malheuresement, sont utilisées pour des catcheurs (The Game de Motorhead, et une de Rob Zombie dont j'ai oublié le titre.). Voilà j'espere avoir répondu à tes interrogations Ps: t'inqietes pas nous ne t'insulterons pas, nous somme à l'écoutes de toutes critiques (sauf infondées bien sur ^^ ) et propositions | |
|
| |
Eristoff Chanteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Transylvania Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 17:45 | |
| Hellô Matt ! C'est moi le chanteur, et je prends effectivement des cours de chant, mais vu que je totalise environ 5 ou 6 heures depuis que j'ai commencé (en Octobre), c'est pas encore ça... j'en ai conscience, et je travaille ! Même si je chante un peu plus juste que durant nos débuts, j'ai des gros problèmes au niveau de l'énergie vocale (ça viendra...). Et pour les compos "black", j'ai du mal à comprendre : tu voudrais qu'on alterne voix écorchée et voix claire ? Développe un peu, s'il te plaît. Et sinon, bienvenue sur notre forum ! Edition pour Despé : on évite de détruire ma crédibilité en public, s'il te plaît Despy. Je sais faire un peu d'autocritique des fois... ^^ | |
|
| |
[*ChRiStOpHe*]
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : NuL PaRt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 18:54 | |
| Le mieux c'est que tu viennes voir en direct nos compos quand t'auras le temps.
Parceque la sa a été enregistré sur un caméscope ^^ | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 21:05 | |
| hé bien je verrais si je peus me liberer sachant que le samedi je suis en entrainement pour précision je veus que les chansson ne sois pas tro trache !! quand on ecoute "the king of kings" et "the game" de motorhead qui on été composé pour "the game, the king of kings triple H" on n enten pas de geulage monumentale (ceci dis je ne dis pas que vous geuler comme des ouf) mais il faudrai que les chanssons soi aussi bien dosé dans le sens ou si les gens n aime pas deja beaucoup le metal, qu il se disent pas c' est des geulard (et sa peut aussi nous fair perdre une partie de notre publique) sinon vous connaissez mon point de vu sur le groupe ; les points fort et les points faibles. je vous prévien que vous n avez pas forcement a fair des paroles sur un musique d entrée, meme si je trouve plus simpa une musique avec un texte. sinon vous avez tous le temp que vous voulez, se n est pas pour demain si vous avez besoin d une année, hé bien prené la. et si vous voulez vous inspirez un peut pour les musiques de catch et bien je vous conseil vivement de fair des tours sur http://www.info-lutte.comet de chercher des video sur google video, you tube ou daylimotion en fonction de la preference de chacun. pour les noms de catcheur je vous donnent une mini liste Jeff Hardy Matt Hardy AJ styles edge batista ils on de bonne musiques sur leurs video (enfin en generale) et quelque diva pour se rincer l oeil ^^ lita torrie trish stratus et pour les musique des differente federation (moi j utilise google video) taper intro ecw (prené la premiere video) wwe raw (premiere video) voila mon roman est fini bonne lecture amicalement le catcheur qui fais peur au vache ("sara" christophe comprendra ^^) | |
|
| |
Despé Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Nagaroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 21:34 | |
| Ayant déjà regardé du catch à la télé et joué au jeu vidéos, je connais la plupart des catcheurs que tu as cité et leurs musiques et effectivement il n'y a pas de musique aussi "bourrine" que celle que l'on fait. J'avais aussi pensé à faire une instrumentale mais c'est pas évident à composer. Sinon as tu écouté la compo que l'on a faite en chant clair? Et sinon est ce que ce serais possible d'avoir plus de rensignement concernant un "sponsor" et jouer devant un public? | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 23:14 | |
| oui "Wander" is wanderfull dsl pour le mauvais jeux de mot mais je le pensse il y a juste un truk qui me block encore c le chant mais si vous me metter de la sic comme sa avec une parti plus calme sur le debu et une "explosion" (j espere que vous comprenez se therme) pour donner le moment ou le catcheur entre en scene sa seré nikel. mais sinon (je vais encore me repeter ^^) la sic et trés bonne et je ne parle meme pas de la rythmique. le truk c'est que vous avez le talent, sufit juste que vous vous adaptiez au exigences du catch, car on ne peut pas se permettre de présenter une chansson qui ne colle pas avec la personnalitée du catcheur donc sur ceux je vous laisse a vos idées et frenchement apar la voix je suis fan (inspiré vous pour le catch de se qui se fait deja)
le catcheur qui est simpa si si je vous jure
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
[*ChRiStOpHe*]
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 23:15 | |
| je lui ai envoyé toute les zicks qu'on a enregistré... dont wander en chant "clair". | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 23:19 | |
| odissey of the end je la pren pour mon entré ^^ je la kif c un truk de ouf mais la parti calme au début faudrai me la ralonger la jouer 30 sec de plus et repartier sur le reste et c nikel. du genre pour la parti plus calme, il faudrai ke un seul guitariste qui joue et le reste suis aprés enfin c une idée je fais pas parti du groupe donc c vous qui voyez comment la modif pour le catch
le catcheur qui fai peur ? ou pas ?
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
[*ChRiStOpHe*]
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 23:21 | |
| Ahhh j'en étais sur t'allais la kiffer celle la ^^ et t'allais prendre celle la. | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 23:29 | |
| Si Odissey of the End te conviendrait avec 30seconde d'intro en plus on pourrait faire une version "officiel" et une version "catch" où l'intro durerait 30seconde en plus.
Mais sinon tu ne m'a pas répondu, comment cela fonctionnerait pour le "sponsor" comme dit Christophe et pour pouvoir jouer devant du public? | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 23:39 | |
| alors pour le sponssor je vous promé rien et si mon entraineur n en parle pas vous ne lui demandez pas, car il n aime pas du tous les mec ki reclame des truk ^^ (sans deconner le faite pas), sinon si sa se fait je peut pas te dire comment sa se passera car je suis pas encore en BAC pro compta donc si il vous en parle il vous expliquera comment sa se passera. pour le publique c deja un point qui sera aquis si vous travailleé avec la FFCP (sois la Fédération Française de Catch Proffesionnel). donc explication de comment sa se passera car c'est comme sa que sa se passe avec tous les groupe de sic, vous jourez avant le show pour les entréer (si vous avez répéter avec les catcheur pour etre en phase) pendant l entracte (si il y en a une, mais je pensse qu il y en aura une) et a la fin. voila j espére avoir repondu a vos questions juste une précision notre club debut donc on est pas riche ^^
le catcheur qui se fai chier parke y a rien a la télé | |
|
| |
Despé Admin
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mar 12 Déc - 23:45 | |
| Non t'inquietes pas on ira pas réclamer je posais la question comme Christophe avait parlé de ça; pourvoir jouer devant un public et nous faire connaitre est déjà pas mal.
Mais quand des groupes jouent durant les entractes le public est plutot receptif? comme on fait quand meme un style de musique assez extreme ça me ferait chier de jouer devant un public qu'on enmerde plutot qu'autre chose. | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Mer 13 Déc - 0:01 | |
| j avou qu'il est plus difficil de jouer pendant ces evenement, je vais pas vous mentir en vous disent qu il est plus facile de a l un de ces evenement alors que jouer a un concert ou les gens viennent vous voir et ou une parti du publique connai le groupe est largement plus ateignable pour un groupe qui debute. mais l interet de jouer pendant ces magnifestation est de voir qui va aimer se que vous faites, si vous arriver a acrocher les gens et faut pas tro s en fair la plus part des gens qui regarde le catch aime beaucoup les sons rock metal donc on sais jamais, vous pouvez peut etre vous fair un publique parmi les passioné de catch. en tous cas vous en avez deja un ^^
heu ba j ai pu d idé pour ma phrase de fin alors je met juste ma signature | |
|
| |
Balobert Admin
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Ven 15 Déc - 17:31 | |
| merci pour les conseil on va essayer de travailler dans cette voie je suis ravi de trouver quelqun qui aprécie notre musique (la taupe n'est pa aussi négative que ce que certain disent) nous avon tous hate de jouer pour des intermitent gonflé a l'hélium en moule bite de soie rose (blague) | |
|
| |
Eristoff Chanteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Transylvania Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Ven 15 Déc - 19:54 | |
| C'était THE message constructif de la journée pour notre nouveau Monsieur con. ^^ | |
|
| |
Balobert Admin
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Ven 15 Déc - 20:39 | |
| sa ta un truc constructif a dire te gène pas | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... Sam 16 Déc - 22:58 | |
| ba pour le moule bite je dis oui pour la soie heu je dis t est ouf sa coute tro chére pour que se soi dechiré dans la soirée et pour le rose ba non plus parke les amateur son en bleu blanc rouge (oui a moi aussi sa me fou les boules)
mais sinon si t en a d autre comme sa je prend
moi jdi Balobert president (pour balobert taper 1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer pour des catcheurs... | |
| |
|
| |
| Jouer pour des catcheurs... | |
|