| mess de bienvenue du batteur : Tao | |
|
+4Eristoff Matt Hacker [*ChRiStOpHe*] Tao bat bat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tao bat bat
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Jamaïque Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: mess de bienvenue du batteur : Tao Mar 12 Déc - 23:32 | |
| hélo tt le monde c tao le batteur de Pandora. vous etes tous au courant ke jétai a la base là pr remplcer chocheu jai le sentiment de m'etre totalement intégré au sein du grpe lol bon et enkor merci au"catcheur ki fai pa peur" pour ces commentaires ki mon fai bien plaisir,si tu fume on fumera un buzzz tous les deux ok ? bon les minouches jvous laisse jai un train a prendre salut mes lardons ! tao bat bat,batteur et dévoué admirateur de P&andora,la suprématie du black métal?!?!!!?!!!?!! | |
|
| |
Tao bat bat
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Jamaïque Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: enkor tao Mar 12 Déc - 23:34 | |
| enkor tao, dsl joublai t'es un catcheur ya peu de chances ke tu fume dsl jmeballe un pe vite sorry salut bisous | |
|
| |
[*ChRiStOpHe*]
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : NuL PaRt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Mar 12 Déc - 23:38 | |
| Lool il fume pas mais moi par contre^^ hihihi
Lui le catcheur il préfere les anti douleurs (lool il aime pas quand je di sa hihihii)
ben allez a la prochaine pour des joins en folie =) | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Mar 12 Déc - 23:46 | |
| ba merci de la propo mais comme H² la dit je ne fume pas. et je ne prend pas non plus d anti-douleur enfin pas encore. sinon puisque cris veu me fair chier en cette soirée je vais vous devoilez un scoop cris aime les pédales et oui je sais sa vous choque pas trop mais comeme vau mieu savoir avec qui on traine, alors conseil ne vous baisser jamais pour ramasser kelke chose si il est dans votre dos ^^
le catcheur enfoiré est de retour ^^ spécial dédicasse a l enfoiré que je prefere meme si il a une sexualité bizzar
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 0:03, édité 3 fois | |
|
| |
[*ChRiStOpHe*]
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : NuL PaRt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Mar 12 Déc - 23:47 | |
| Loooll laisse mes pédales de guitare ou elles sont ^^ | |
|
| |
Eristoff Chanteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Transylvania Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Mer 13 Déc - 20:30 | |
| Taounet, t'es bien gentil mais si t'avais bescherelle et dico ouverts quand t'écris un message ce serait la classe ! (Pas de langage sms, ici tu paieras pas plus cher en dépassant les 100 caractères.) Et sinon bin évidemment que t'es pleinement intégré ! | |
|
| |
Balobert Admin
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Ven 15 Déc - 17:51 | |
| regtbqwer qrg treq ethqet h qetrh et hqeth AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAG PIF PAF POUF COCONICO | |
|
| |
Tao bat bat
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Sam 16 Déc - 14:31 | |
| hello bande de tafioles,Eristoff je voudrais te dire une chose : tout d'abord va te faire foutre enculé pédé monguole ensuite : si j'écris en sms c'est parceque je suis un homme a responsabilité et que j'ai beaucoup de choses a faire ,de plus je te signale que je pense etre bien meilleur que toi en langue francaise, merci mon chéri salut face de prout(citation d'un film extraordinaire : "Married to the mob") salut salut bon les autres gens salut aussi je vous garde un quart de place dans mon coeur mon amour prenant le reste je vous dis salut et Eristoff je t'emmerde encore une fois je te pisse à l'arrêt et je te chie sur la gueule bisous | |
|
| |
Eristoff Chanteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Transylvania Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Sam 16 Déc - 14:39 | |
| Ca t'apprendra ! Et moi aussi je te fais plein de trucs de ce genre (pas de détails...). Et quant à être meilleur que moi en langue française, c'est tout à fait concevable (je suis en S, tout de même XD), mais à vérifier (j'ai quand même une haute estime de ma connaissance de notre bon language, ego surdimensionné oblige). Bisous aussi (en plein sur l'anus ^^). | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Dim 17 Déc - 21:32 | |
| je voi ke vs vs offrez tt plein de cadeau aillent rapor avec votre anus donc je me pose plus la question de pourkoi H² aime les pedales moi je vous di juste bonne fetes d avance car grande nouvelle je vien vous voir (et pas vous boir parke sinon sa voudrai rien dire) samedi car il n y a pas entrainement
et comme dirais un celebre personnage de la police academy "gare a vos cul bande de petite bite" | |
|
| |
Despé Admin
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : Nagaroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Dim 17 Déc - 22:18 | |
| Petite rectification seule le chanteur du groupe à des orienttions sexuelles douteuses, les autres sont normaux XD | |
|
| |
marvinou
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Lun 18 Déc - 2:13 | |
| ba fo savoir ce que c'est que normale quoi parce que bon toi et moi on sait rès bien que nos relations sont parfois intimes, est-ce normale? !d | |
|
| |
[*ChRiStOpHe*]
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Lun 18 Déc - 20:46 | |
| Toi Despé moi qui croyais que tu étais qq de serieux... Sa me fait peur la le groupe ^^ | |
|
| |
Eristoff Chanteur
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Lun 18 Déc - 21:28 | |
| - Matt Hacker a écrit:
- moi je vous di juste bonne fetes d avance car grande nouvelle je vien vous voir (et pas vous boir parke sinon sa voudrai rien dire) samedi car il n y a pas entrainement
Euh... samedi, on répète pas, notre cher Tao aura un second trou du cul suite à une opération chirurgicale... désolé... | |
|
| |
Matt Hacker
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Lun 18 Déc - 21:41 | |
| oui j ai été précenu par H² dsl de ne pas pouvoir venir c vraiment tro bete et courage tao la guerre c dur mais un deuxieme trou du cul sa peu tj servir au autre (au chanteur par exemple ^^)
sur se je retourne sur WOW | |
|
| |
Tamir II
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : sous un pommier Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Mar 19 Déc - 21:45 | |
| on va encore dire que je cherche la merde, m'enfin au pire je sais où la trouver... MAIS - Citation :
Et quant à être meilleur que moi en langue française, c'est tout à fait concevable (je suis en S, tout de même XD), mais à vérifier (j'ai quand même une haute estime de ma connaissance de notre bon language, ego surdimensionné oblige). moi j'crois que ya pas de U à "langage" après j'dis ça j'dis rien... et pas question de me censurer, parce que j'ai pas été grossière. J'ai meme pas été méchante en fait, j'aide les gens à améliorer leur orthographe, rien de plus. | |
|
| |
[*ChRiStOpHe*]
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao Mer 20 Déc - 20:35 | |
| Loooll. A bien trouvé Tamir II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mess de bienvenue du batteur : Tao | |
| |
|
| |
| mess de bienvenue du batteur : Tao | |
|